Le processus pour devenir mère porteuse

Devenir mère porteuse est un processus absolument incroyable. Dans ce blog, vous allez découvrir comment, étape par étape. Nous sommes ici pour tous vous expliquer!

Leia Swanberg, PDG et fondatrice de CFC, a été mère porteuse à deux reprises et a déclaré à maintes reprises que cela avait vraiment changé sa vie.

La première étape

La première étape du processus consiste à décider qui vous rêvez d’aider, quel type de contact vous souhaitez avoir avec les futurs parents pendant et après le processus, si vous recherchez une relation très proche et connectée ou si vous regardez d’un peu loin et participez en tant que mère porteuse mais en restant privé.

Notre travail est d’aider tout le monde, il s’agit donc de savoir ce qui fonctionne pour vous et la quantité de contacts et de relations que vous souhaitez avoir.

Deuxième étape

La deuxième chose que nous vous demandons de faire, c’est de commencer à réfléchir à ce que nous appelons les valeurs immobilières.

Les valeurs immobilières sont ce que vous ressentez face à l’interruption ou à la réduction sélective d’une grossesse. Pour nous, notre objectif est de vous trouver quelqu’un qui partage les meme valeurs et, par conséquent, le potentiel d’interruption de grossesse. Ça, serait le cas, par example si le cadre d’une FIV serait détecté, généralement très tôt dans la grossesse. En général, entre 6 et 10 semaines, parfois jusqu’à 12 semaines, et il serait noté s’il y a une anomalie, que ce soit un syndrome de Trisomie, une anomalie chromosomique ou un autre cas.

Il est très important, avant de vous mettre en relation, de connaître vos valeurs à ce sujet, car nous voulons nous assurer que vous partagez ces valeurs et choix avec les parents concernés.

Quel que soit votre parcours de mère porteuse, il est parfaitement normal.

Que vous envisagiez de travailler avec une agence ou de faire un jumelage privé, c’est un beau cadeau que vous offrez et un voyage extraordinaire que vous allez entreprendre.

Si vous choisissez de travailler avec nous, nous pouvons vraiment vous aider dans le processus au complet et vous aider à toute heure du jour ou de la nuit.

Un aperçu de notre processus

Voici un bref aperçu de la manière dont un partenariat avec une agence comme la nôtre peut vous aider dans ce processus :

  • établir un profil de mère porteuse
  • ils peuvent vous aider à examiner les profils des futurs parents
  • ils peuvent organiser les rendez-vous médicaux dans les cliniques,
  • s’assurer que si la clinique se trouve en dehors de votre communauté, que votre voyage et votre hôtel sont réservés, que la garde de vos enfants est organisée.
  • le remboursement des frais vous est proposé, pour payer les personnes qui vont s’occuper de votre vie pendant toute la durée du dépistage médical
  • gérez les reçus des dépenses que vous aurez effectuées tout au long de la grossesse pour recevoir vos remboursements mensuels.

Avoir une agence ou une équipe de soutien capable de se concentrer sur les aspects essentiels de votre voyage.

Notre soutien

Nous disposons d’un personnel de soutien qui peut vous aider à répondre à toutes vos questions. Qu’il s’agisse du processus ou même de vous mettre en relation avec d’autres mère porteuses dans votre région qui commence aussi leur propre aventure.

Nous disposons également d’un personnel financier qui peut répondre à toutes vos questions sur l’argent et les remboursements.

Il est important d’avoir une équipe qui pourra vous guider sur la manière de gérer le remboursement des frais. Au Canada, il s’agit d’une méthode altruiste. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est gratuite et que les IP n’ont pas besoin de couvrir vos dépenses.

Nous avons également un thérapeute dans notre équipe. Devenir mère porteuse est une chose merveilleuse, mais elle ne vient pas parfois sans difficultés et sans chagrins

Nous sommes ici pour vous pour célébrer chaque grossesse positive et élevée et nous vous encourageons tout au long de ce parcours. Lorsque des problèmes surviennent ou que notre mère porteuse traverse une épreuve, nous sommes toujours là avec bras ouverts.