Devenir une femme porteuse!

Les informations contenues dans cette série de blogs ont pour but de vous aider à décider si la maternité de substitution vous convient maintenant ou dans l’avenir, et nous espérons répondre à tous vos questions sur ce processus!

Pour commencer, nous commençons cette série par les bases : C’est quoi être femme porteuse?

La maternité de substitution est l’acte de porter un enfant pour des personnes ou une personne qui ne pourrait pas avoir de famille autrement.

Il s’agit donc généralement d’un couple hétérosexuel aux prises avec une infertilité inexpliquée, ou les médecins ne savent pas pourquoi une grossesse n’est pas obtenue et peuvent suggérer qu’une mère porteuse serait la meilleure solution pour obtenir une grossesse.

La deuxième raison est d’ordre médical. Beaucoup de nos couples viennent nous voir après un diagnostic de cancer du sein, une insuffisance rénale, un diabète de type 1 ou un autre problème médical qui rendrait la grossesse dangereuse. Ces personnes auraient donc besoin de votre aide.

De plus, beaucoup de nos couples sont des couples homosexuels masculins qui non seulement auront besoin de votre aide en tant que mère porteuse, mais qui auront également recours à une donneuse d’ovules.

Ainsi, dans notre programme, nous travaillons avec des mères porteuses gestantes, c’est-à-dire que vous portez un bébé qui n’est pas génétiquement connecté à vous. Il peut s’agir des ovules d’une future mère ou, s’il s’agit d’un couple d’hommes du même sexe, d’une des sœurs du partenaire en tant que donneuse, ou encore d’une donneuse d’ovules anonyme ou inconnue.

Devenir mère porteuse est un énorme cadeau pour tant de personnes, alors juste pour avoir lu ceci, pour avoir fait vos recherches et pour avoir posé les questions, merci.

Vous allez absolument changer la vie de quelqu’un.