Pourquoi devenir un donneur d’ovules ?

CFC Marketing Donneuse d'ovules

Envisagez-vous de faire un don d’ovules ? Ou peut-être connaissez-vous quelqu’un qui l’envisage et qui ne sait toujours pas pourquoi les gens le font ? Cet article est pour vous !

Alors pourquoi les gens deviennent-ils donneurs d’ovules ?

Pour être tout à fait honnête, il y a tellement de raisons pour lesquelles une personne peut décider de donner ses ovules.

Don d’ovules donne aux parents pleins d’espoir les meilleures chances de concevoir un enfant par rapport à tout autre traitement de fertilité. Cela en fait la meilleure option et une étape nécessaire dans la construction d’une famille pour de nombreuses personnes.

Avec le don d’ovules, toutes les dépenses sont couvertes, de sorte que la donneuse n’a pas à se soucier de quoi que ce soit !

Les donateurs sont remboursés de plus de 5000 $ pour les dépenses liées au don.

Mais surtout, le don d’ovules est sûr. Les recherches montrent qu’il n’affectera pas votre fertilité future.

Sur des aides pour les œufs, nous travaillons en fonction de votre emploi du temps. Vous pouvez toujours travailler ou suivre des cours, aller au travail, vous occuper de vos enfants.

Vous pouvez être le miracle de quelqu’un en l’aidant à réaliser son rêve de fonder une famille. C’est un facteur important dans la décision des gens de devenir donneurs. Ils aident à construire des familles dans un environnement sûr, plein d’amour et de soutien.

Pour devenir un donneur d’ovules, consultez le formulaire de demande de don d’ovules.