Alors que fait don d’œufs à quoi ressemble-t-il de toute façon ? Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble le processus de don d’ovules au Canada, vous êtes au bon endroit !
Il est important de comprendre le processus du don d’ovules avant de prendre la décision de le faire. Voici quelques-uns des points clés de l’ensemble du parcours menant au don d’ovules !
Consultation et approbation de l’admission :
Nos spécialistes du soutien vous contacteront par téléphone pour vous poser des questions sur votre santé personnelle, les antécédents médicaux de votre famille et votre disponibilité. Au cours de cet appel, nous nous assurons également que vous êtes bien informé sur le processus de don.
Profil et correspondance de la base de données :
Nous ajoutons votre profil à notre base de données et nous nous mettrons en contact avec vous une fois que vous aurez été sélectionné par les parents espoirs. Nous confirmerons toujours que vous êtes en mesure de vous engager à respecter leur calendrier et leur lieu de travail.
Dépistage médical :
Vous devrez commencer à suivre votre cycle et rencontrer un médecin. Celui-ci discutera des aspects médicaux du don d’ovules, vous prescrira une contraception hormonale, effectuera un examen physique et une analyse de sang. Vous serez probablement soumise à des tests de dépistage des niveaux d’hormones, des maladies infectieuses, des maladies génétiques ainsi que des drogues et de la nicotine.
Légale :
Nous organiserons une représentation juridique indépendante pour vous. Un avocat spécialisé dans la fertilité abordera tous les points de l’accord juridique et veillera à ce que vous vous sentiez informé sur le don.
Médicaments :
Vous devrez vous auto-administrer les médicaments prescrits par la clinique de fertilité et certains médicaments doivent être injectés. La clinique vous donnera des instructions et toutes les informations nécessaires sur la façon de prendre les médicaments.
La récupération :
Le jour du prélèvement des ovules, vous devrez vous absenter du travail ou de l’école toute la journée. Vous subirez une sédation crépusculaire, administrée par voie intraveineuse. Le médecin utilisera une échographie vaginale pour guider une petite aiguille à travers la paroi vaginale afin de prélever les ovules matures des ovaires. Vous pouvez ressentir une certaine fatigue ou des crampes par la suite.
Il est nécessaire qu’un compagnon vous accompagne à la clinique de fertilité et vous ramène chez vous. Vous devriez être en mesure de reprendre des activités légères ou normales le lendemain.
C’est fait ! Nous, ici à les aides aux œufs comprennent que le processus de don d’ovules peut être intimidant, effrayant, et même sembler intrusif. Mais nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, vous guider tout au long du processus et nous assurer que vous êtes à l’aise tout au long de celui-ci !
contactez-nous for a free initial consultation.