Qui devient mère porteuse?

CFC Marketing Surrogates Leave a Comment

De nombreuses personnes font appel à une mère porteuse pour diverses raisons, mais qui sont les mères porteuses? Que ce soit pour une sœur atteinte d’un cancer du sein ou pour leur frère homosexuel qui n’est pas encore prêt à avoir des enfants, mais qui souhaite vraiment aider un couple homosexuel.

Il est très important que vous sachiez que si c’est formidable d’aider les gens à fonder une famille mais il est tout aussi important que ce voyage vous convienne.

Alors, qui voulez-vous aider ? Pourquoi voulez-vous les aider ? Commencez vraiment à réfléchir aux raisons pour lesquelles vous avez recours à une mère porteuse, et pourquoi maintenant?

Qui sont les mères porteuses dans notre programme?

Les mères porteuses de notre programme sont des femmes Canadiennes qui vivent partout au Canada et qui sont des mères en bonne santé.

Nous comprenons que “en bonne santé” est un terme relatif. Dans ce cas, “en bonne santé” signifie que vous ne prenez pas de médicaments à long terme, que vous vous occupez de vos enfants, quel que soit leur âge. L’exigence légale est que vous ayez entre 21 et 45 ans et que vous vous engagiez à aider les gens à devenir parents. Et enfin, que vous ayez eu des grossesses sans complications.

Chaque grossesse a ses moments de gloire, c’est certain. Mais ici, “sans complications” signifie que vos grossesses ont abouti à des bébés en bonne santé à terme !

Les mères porteuses viennent de tous les horizons et sont à tous les stades de la maternité.

Nous avons des femmes qui sont célibataires, mariées, en partenariat lesbien ou dans des relations traditionnelles. Ces détails n’ont pas d’importance pour devenir mère porteuse.

Cependant, si vous êtes prête à partager, ils comptent pour nous. Ils comptent parce que nous voulons prendre soin de vous. Nous voulons nous assurer que toutes les personnes avec lesquelles vous travaillez comprennent votre situation sociale et sont prêtes à vous soutenir de quelque manière que ce soit.

Qui ne peux pas devenir mère porteuse?

Nous avons des femmes qui viennent nous voir et qui sont très enthousiastes à l’idée d’apporter leur soutien, mais devenir mère porteuse n’est peut-être pas une bonne décision pour elles en ce moment.

Et cela peut signifier un certain nombre de choses différentes.

Le plus souvent, il s’agit de femmes qui allaitent et qui ne prévoient pas d’arrêter dans les six prochains mois. Nous vous suggérons de vous inscrire à nouveau avec nous à l’approche de votre accouchement, simplement parce que la clinique exige que vous n’allaitiez pas lorsque vous vous présentez à un rendez-vous de dépistage.

Cela concerne également les femmes qui prennent des médicaments à long terme. Bien que les antidépresseurs soient acceptables, veuillez quand même vous inscrire et le médecin pourra voir si vous pouvez passer à un médicament plus sûr pour la grossesse plutôt qu’au médicament que vous prenez actuellement.

Il faut donc savoir que si vous prenez de l’insuline ou des médicaments contre l’hypertension par example, ces médicaments sont malheureusement interdits.

Bien que nous apprécions beaucoup que vous vous inscriviez, malheureusement nous ne pourrions pas travailler avec vous. Cependant, il y a d’autres façons de nous aider! Nous aimerions que vous nous souteniez, que vous partagiez nos messages et que vous encouragiez ceux de vos amis et de votre famille qui pourraient être intéressés.

Enfin, si vous avez participé à un programme de lutte contre la toxicomanie au cours des cinq dernières années ou si vous avez un casier judiciaire, ce sont des éléments que nous ne pouvons pas négliger. Vous seriez intelligible pour notre programme.

Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs. Nous serions ravis de vous répondre plus précisément.