French Services

Canadian Fertility Consulting annonce un service en français

Les futurs parents francophones qui ont recours à une mère porteuse peuvent à présent bénéficier d’un service offert en français. Cette année nous avons eu une augmentation du nombre de clients francophones ayant démontré un intérêt pour nos services. Nous sommes ravis d’avoir la chance de servir ces clients francophones, qu’ils soient Canadiens ou résidant à l’étranger. Cependant, nous avons compris que la langue pouvait être un obstacle. CFC est maintenant la première entreprise de conseil en fertilité au Canada qui offre des services en français. Nous sommes ravis de donner aux clients francophones l’opportunité de fonder une famille en toute tranquillité d’esprit.

Notre équipe du programme francophone est enchantée d’entreprendre cette aventure et d’être en mesure de travailler avec nos clients en leurs donnant les informations nécessaires à propos de nos programmes et services ainsi que de les accompagner ainsi que leur mère porteuse tout au long de cette merveilleuse aventure. Nous offrons aussi un service de traduction.

Notre site internet en français, www.fertilityconsultants.ca est maintenant fonctionnel et sera une belle ressource pour nos futurs parents francophones.

Nous sommes impatients de nouer des relations avec de nombreuses familles francophones, de prendre contact, de fournir du support pour ceux qui veulent fonder leur famille par des moyens alternatifs.

S.V.P n’hésitez pas à contacter nous – martine@fertilityconsultants.ca – si vous avez des questions concernant notre programme et nos services en français.